Gravures funéraires dans le Pas de Calais

Les motifs et la gravure permettent de personnaliser les marbreries, monuments funéraires et cinéraires.

Les marbriers des Pompes Funèbres Frédéric Kryszke vous proposent différents motifs et gravures, faire graver votre monument est  une étape incontournable. Elle permet de mentionner les civilités du défunt, sa date de naissance et décès et éventuellement un message d’hommage. Ses informations permettent ainsi de personnaliser la pierre tombale et bien entendu de donner des informations sur le défunt.

Aux Pompes Funèbres Frédéric Kryszke, nous faisons tous nos efforts pour répondre à tous vos souhaits.  

Que faire graver ?

En plus des civilités, dates de naissance et décès, messages personnels ou citations (« A mon père » etc.), il est aussi possible de faire graver des symboles religieux tels qu'une croix, un croissant, une étoile de David. Des photos peuvent aussi être gravées directement sur la tombe ou stèle. C'est généralement le portrait du défunt ou une représentation de sa passion (musique, sport, loisirs etc.)

Où ?

Il n'y a pas de règle mais la gravure s'effectue généralement sur la stèle car plus facilement lisible. Si c'est un monument sans stèle, il est tout à fait possible de réaliser la gravure directement sur la tombale.

Prix d'une gravure

Le coût d'une gravure se calcule au nombre de lettres. Plus le message est long plus le tarif sera élevé. La taille des lettres (de 3 à 6 cm) ainsi que la couleur peuvent aussi rentrer en compte. 

 

 

Demander un devis gratuit

Choisissez votre formule

voir les avis de deces

CONSULTER